Gros arrivage de fleurs en tissu ou tergal pour fleurir les extérieurs

L’artificiel est un bon plan pour garnir les extérieurs, surtout en été; qu’elles soient en plastique, en tergal ou en tissu, les fleurs proposées sont de bonne qualité et tiendront tout au cours de la saison estivale sans aucun entretien particulier. Cela permet à ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement de disposer sur les tombes des plantes en jardinière, des coupes de roses mélangées en couleurs, des bouquets de lys ou glaïeuls, des jardinières de fleurs tergal qui résisteront bien grâce à un pot lesté qui permet à la composition florale d’être stable; même lorsqu’elle sera exposée au vent,et aux intempéries et au grand soleil de juillet et Aout.

Bouquet de lys, orchidées, glaïeuls ou roses… mélangées avec des feuillages; il y a un large choix pour un rendu de qualité ! Les compositions florales sont très adaptées pour se recueillir lors d’un anniversaire de mort, et déposer un bouquet lorsque l’on a peu d’occasion de se rendre sur la tombe d’un proche. Une tombe toujours fleurie, c’est un bel hommage à la personne chère disparue.

Les fleurs artificielles ont un avantage, elles ressemblent beaucoup aux fleurs fraîches malgré leur réalisation en plastique elles donnent de plus en plus un aspect réel. Ces fausses fleurs peuvent se présenter sous différentes formes: en jardinière, en vase funéraire… Et sous différentes matières également: synthétique; tissu, tergal… Il y a des variétés de plus en plus diverses.

Il est donc possible de fleurir une tombe tout l’été avec des bouquets aussi vrais que nature, tout cela en résistant à n’importe quel climat, et en l’absence d’entretien! De plus; votre commerçant vous propose toute une gamme de bouquets et de compositions dans tous les prix et les budgets, des plus petits bouquets à moins de 15 € à des superbes arrangements floraux pour une centaine d’euros.

Certains ne sont pas très chers et cela vous permettra de fleurir vos tombes pour un petit budget régulièrement, de changer les couleurs et les formes à votre guise tous les mois ou 2 !

De plus, l’entretien est minime contrairement aux vraies fleurs qu’il faut beaucoup entretenir… Aucune taille ni rafraichissement n’est nécessaire tout au long de vie de la décoration florale, c’est-à-dire pendant des années

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *